BOITES EN TISSU ET VITRINES MINIATURES

 x 

Les présentes conditions générales régissent exclusivement les ventes en ligne des sites www.vitrines-miniatures.fr et www.boites-en-tissus.fr

Vous pouvez me contacter pour toute information ou pour commander les articles qui vous intéressent : 

Dans la boutique en ligne

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par téléphone : 09.54.01.95.94 ou 07.67.15.99.40

Par courrier :
Nadine SALLES - 23 chemin de Hurguet – 31600 MURET - FRANCE

La T.V.A. est non applicable sur les produits vendus (Régime de l'auto entrepreneur).

Je n'ai pas pour vocation de vendre en quantités importantes les produits que je fabrique, je me réserve donc le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante. 

Je me réserve le droit de modifier mes prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande. Je me réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.

Les produits en vente demeurent ma propriété jusqu'au complet réglement.

L'acheteur doit être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le site.

Les vitrines que je fabrique ne sont pas des jouets, elles sont dotées d'un verre qui pourrait blesser quelqu'un et les accessoires sur certaines boîtes en tissu pourraient exceptionnellement se détacher. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Règlement par carte bancaire par l'intermédiaire du site sécurisé  http://paypal.com pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux cartes de crédit.

Délai de livraison :

La commande est traitée dans les 7 jours maximum après réception du paiement

   + 2 jours ouvrables pour la livraison par COLISSIMO SUIVI en FRANCE, ANDORRE et MONACO

   + 5 à 7 jours ouvrables par COLISSIMO SUIVI pour les DOM et les TOM,

    délai supérieur pour les autres pays (selon les conditions de la Poste). 

En cas de retard d'expédition de mon fait, un mail vous sera adressé pour vous en informer. En tout état de cause, vous pourrez annuler votre commande si le délai ne vous convenait pas. Par contre, tout retard du fait de la Poste est indépendant de ma responsabilité.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez saisie au cours du processus de commande. En cas d'erreur, je ne saurais être tenue responsable des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à votre charge.

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction du poids des articles, selon le Pays et aux tarifs de la Poste le jour de la commande ( tarif colissimo suivi )

Attention, pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de mon ressort, ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité.

L'acheteur doit être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le site.

Délai de rétractation et retour de la marchandise : Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour excercer votre droit de rétractation, les frais de retour de marchandises restant à votre charge. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et accepté par le client, et le Vendeur se réserve le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement. Vous devez m'en informer par mail dès la décision prise. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours par l'intermédiaire de Paypal qu'une fois la marchandise retournée dans l'emballage d'origine et qu'aucune dégradation ne sera constatée.

Retour de produit en cas d'endommagement de l'emballage à la livraisonJe prend soin à bien emballer mes produits, cependant il se peut que lors du transport, les manipulations des opérateurs peuvent les endommager. Si cela était le cas, le client doit impérativement sous 48 heures m'en aviser par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 09.54.01.95.94 et faire constater auprès du Bureau de Poste ou du facteur l'état du colis et établir avec eux un constat de spoliation afin de lancer une procédure d'indemnisation. Je vous appelerai alors avant que vous ne me retourniez le colis dans son emballage d'origine pour la suite à prévoir : l'échange dans la limite des stocks diponibles ou l'échange d'un article équivalent ou bien l'annulation et le remboursement.

La langue du présent contrat est en langue française et il est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. 

Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable, par l'Acheteur, des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente, ainsi que des présentes conditions générales. 

Vie privée : les données collectées lorsque le client interagit avec mon site web ne seront pas revendues à des tiers.